31 janvier

Jack Saloon : un cinquième restaurant ouvre ses portes à Vaudreuil-Dorion !

4

Juste à temps pour profiter des derniers mois de la saison estivale, le Jack Saloon annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant à Vaudreuil-Dorion. Ayant bâti sa réputation sur des repas de genre trashfood de luxe, une cuisine reconnue pour ses grillades de charbon de bois et son travail avec les fumoirs, ainsi qu’une ambiance festive et unique, ce restaurant ne fera pas exception. Située en plein cœur de Vaudreuil-Dorion, cette destination promet d’être un incontournable dans la région de la Montérégie.

 

Soirées à ne pas manquer !

Pour célébrer cette ouverture en grand, l’équipe du Jack Saloon Vaudreuil propose de nombreuses soirées thématiques durant la saison estivale.

 

  • Les Mardis huîtres : tous les mardis, entre 16h et 22h, les huîtres sont à 0,99$. C’est le moment idéal pour savourer un verre de vin et des produits de la mer de qualité supérieure dans une ambiance unique et flamboyante. Amateurs et amatrices de fruits de mer seront ravis !

  • Les Vendredis et Samedis chansonnier : les vendredis et samedis, de 19h à 22h, un chansonnier sera sur place pour interpréter des classiques qui feront bouger les invités. Tout en dégustant un bon repas, ces événements seront parfaits pour festoyer entre amis ou en famille.

  • Les Vendredis et Samedi DJ : à partir de 22h jusqu’au petit matin, un DJ animera la soirée qui promet d’être électrisante. Un verre à la main, c’est le moment de présenter ses meilleurs mouvements de danse !

 

Le trashfood de luxe, leur spécialité

Le Jack Saloon continue d’innover dans ce qui deviendra rapidement sa marque de commerce : le trashfood de luxe. En plus du Short Ribs burger, composé de bœuf braisé pendant 48 heures, fumé pendant 6 heures au bois d’érable, on retrouve au menu des entrées froides, tartares, tacos, cocktails éclatés et bien plus sont disponibles dans la carte estivale. Il y a de quoi se régaler !

 

Commentaires